La jeune communauté mauritanienne en Lettonie se dégarni quelque peu. Et pour cause !!!Mohamed Dellahi Yali et Abdoulaye Silèye Guèye « Palaye » ont été priés de faire leurs valises, selon une info exclusive RimSport.net .Les deux compères de la sélection n’ont finalement  pas été retenus par le FK Liepāja (Lettonie).

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres.Corentin Martins,le sélectionneur national, devra profiter amplement du retour des deux internationaux en perspective de la double confrontation du CHAN face au Liberia, au mois de juillet prochain.

Par contre, ça passe pour leur ancien coéquipier au FC Nouadhibou. Diop Alassane (20 ans) a réussi à convaincre le staff technique letton qui place en lui de nombreux espoirs. Brillants de milles feux lors des tests matches,  le milieu international junior est parvenu à relever le défi. Appliqué, sérieux et  ambitieux, le jeune bachelier (session 2015) est promis à un bel avenir et à une carrière professionnelle.

Pour rappel, Diop avait été consacré révélation de la saison 2014-2015.Le jeune prince de la capitale économique avait disputé18 rencontres de championnat en 2014-2015, pour 2 buts marqués et 6 sélections cumulées avec les catégories U-20 et U-23.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés