La Federation a organisé ce dimanche 6 octobre 2019, à la veille de la rentrée scolaire, en collaboration avec l'Association pour la protection de l"enfance, de la famille et de l'action sociale (AFEPAS),deux matches de gala qui ont opposé l'équipe Riad à celle de Tevragh-zeina en juniors garçons et celle de Arafat à Teyarett-Feu lemir en filles.

A cette occasion,  un important lot de fournitures scolaires,  don des membres de la famille du basket,  à été collecté au profit de 375 enfants en situation difficile d'El Mina, un quartier populaire de Nouakchott.

Par ailleurs, le Président de la Fédération Mauritanienne de Basket-ball remercie et félicite toute la famille du Basket-ball pour son élan de solidarité avec l'Association pour la protection de l'enfance, de la famille et de l'action sociale (APEFAS) à l'occasion des matches de gala organisés le dimanche 6 octobre 2019 pour la collecte de fournitures scolaires au profit de 375 enfants en situation difficile du quartier populaire d'El Mina.

Grand bravo à tous les membres de la famille du basket pour cette action sociale de grande importance car investir dans l'éducation des enfants est le meilleur investissement.

Nos encouragements à la dynamique équipe de AFEPAS.

Source: FBBRIM