En grosse difficulté durant les deux séances fatidiques de tirs au but face au Burkina Faso et Gambie qui ont valu aux Mourabitoune une double élimination, Babacar Mbaye  Diop  a assumé son erreur. Pour sa seconde titularisation dans les cages, le gardien des Mourabitoune locaux n’a pas été en totale réussite et ne s’en cache pas :

« J’ai vécu une soirée difficile encore.Une deuxième séance de tirs au but où je n’ai pas fais le nécessaire.Je regrette vraiment(…). On a tous le même objectif.ça fait mal de perdre des matchs »,écris-t-il sur son mur face book.

Exprimant sa tristesse à travers un émotif,le portier de l’AS Police profite de son posting pour présenter ses excuses et promet de « s’améliorer » et de « faire encore de son mieux ».  A sa décharge,Diop n'a pas été aidé par ses attaquants restés muets et les tireurs qui ont eux aussi loupé leurs tirs.

Aura-t-d’autres cartes à abattre? Rien n’est moins sûr !!!Ses deux sorties ratées devront impacter sur l’avenir de Diop aussi bien en sélection A que celle locale.En tout cas Diop a grillé deux cartouches pour ses débuts et devra bosser énormément pour retrouver la confiance de ses coachs.Aussi, la concurrence chez les gardiens est à ce point rude.En tout cas sur la toile, le soutien de ses fans ainsi que certains de ses coéquipiers n'a pas failli.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés