Le CNOSM bénéficie d’un appui technique du CNOT (Comité National Olympique Tunisien). Deux experts du CNOT séjournent à Nouakchott dans le cadre d’un échange technique entre les deux structures. Salahddine  Bouddhina et AbdelMajid Snoussi ont ,avec leurs homologues mauritaniens mené un travail intense sur la plateforme de solutions et exploré les pistes de collaboration. Ainsi grâce au concours des experts tunisiens,le CNOSM affinera son plan stratégique. Les techniciens mauritaniens se rendront prochainement en Tunisie pour mieux approfondir leur expertise et poursuivre les échanges entamés à Nouakchott.

Notons que le président du CNOSM,Abderrahmane Ould Ethmane, après avoir souhaité la bienvenue aux hôtes tunisiens,a présenté le CNOSM et une esquisse de diagnostic.Tandis que le premier vice président Souleymane Thioub a décliné la feuille de route du plan stratégique du CNOSM2020-2024.

 La venue de ces deux experts fait suite à la visite effectuée en septembre dernier en Tunisie par le président du CNOSM.Au cours de cette visite, il avait été convenu de nouer un partenariat technique.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés