L’ASAC Concorde qu’est une personne morale régie par les lois 64-098 relatives aux associations et dont les textes modificatifs relevant de la tutelle du Ministère de l’intérieur et de la décentralisation (MIDEC).

 Les membres fondateurs toujours actifs sont le président d’honneur Mr Sy Abdoulaye dit Pecos avec son fidèle compagnon Mr Ba Ibrahima dit PAGNET BA et que  le Dr Ba Mouhamadou en est le président car issu de la dernière décision de la dernière Assemblée Générale (AG) du 18/07/2011 par la quelle les dirigeants légitimes de l’ASAC Concorde sont connus et reconnus officiellement jusque la tenue de la prochaine AG en phase avec la justice et en commun accord avec les autorités compétentes.

 Après le détournement des 75000 Euros issus du transfert de nos joueurs, la FFRIM avait depuis mis en place des mécanismes de PRISE EN OTAGE de notre club en refusant tout document officiel venant des dirigeants légitimes ainsi le nommé  Sy Boubacar dit Aladji n’est autre que le fruit de cette forfaiture.

 En outre nous rappelons que toutes les informations officielles de l’association ASAC CONCORDE sont diffusées sur sa page unique suivante : https://www.facebook.com/asacconcorde. Et que ses coordonnées électroniques restent inchangées : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et enfin tout contact téléphonique pourra être fait sur : + 222 20 52 57 67

 Toute autre source d’information n’engage en rien ASAC Concorde

 Source : ASAC Concorde