Sacré champion de Mauritanie 2017, l’ASAC Concorde ne cesse de recevoir des chaleureux messages de félicitations du monde sportif mauritanien et étranger. Le dernier en date et pas des moindres est celui  du président de la FIFA. Gianni Infantino a adressé, ce mercredi (7 juin), par l’entremise du président de la FFRIM Ahmed  Ould Yahya, ses «  chaleureuses félicitations », au président de l’ASAC Concorde Sy Boubacar « Aladji », pour son deuxième titre. « Ce titre témoigne de la persévérance de tous »‚ a écris Infantino.

«  Mes félicitations s’adressent naturellement à  tous les artisans de ce succés: les joueurs, l’entraîneur, l’ensemble de l’encadrement technique et médical, les dirigeants, ainsi que tous les supporters du club », lit-on.

Infantino fonde beaucoup d’espoirs sur le champion de Mauritanie, dans l’ancrage des valeurs de vertu : «Au nom de toute la communauté  du football, je tiens à remercier l’ASAC Concorde et votre association de nous aider à véhiculer le message positif du football ». Le président de la FIFA a exprimé sa disponibilité et espère rencontrer le président de l’ASAC Concorde,Sy Boubacar « Aladji ». « Je reste à votre écoute et me réjouis de pouvoir vous rencontrer bientôt. Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur 1e Président, l’expression de mes plus sinceres salutations », a terminé Gianni Infantino.

 

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés