Le président du CNOSM (Comité National Olympique et Sportif Mauritanien) Abderrahmane Ethmane a assisté, ce vendredi 6 septembre,2019, au stade olympique de Radès, au match amical  ayant opposé les Mourabitoune aux Aigles de Carthage(0 à 1).

Le patron de l’olympisme mauritanien  qui s’est rendu pour la circonstance et sur ses fonds propres  en Tunisie tenait à soutenir personnellement la FFRIM et les Mourabitoune,dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN 2021. La présence du président du CNOSM et son soutien  aux Mourabitoune ont été vivement appréciés par le président de la FFRIM Ahmed Ould Yahya.

Autant que possible, Abderrahmane Ethmane projette de prendre part  aussi bien au plan national qu’international, à toutes les manifestations auxquelles les fédérations nationales seront engagées.Il continuera à tisser des relations fécondes avec toutes les fédérations sportives et les soutiendra dans la mesure du possible.

En juin dernier, en raison d’un calendrier chargé,le président du CNOSM n’avait pu  se rendre en Egypte pour assister aux rencontres des Mourabitoune.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés