Le Teyarett Feu Lémir Kaba basket-ball projette d’organiser, du 6 au 8 septembre prochain, un tournoi international, à Nouakchott, cinquième du genre, sur le plancher de l’Institut Supérieur de la Jeunesse et des Sports  ex-(ancienne maison des jeunes) , a appris RimSport.net ,auprès des organisateurs.

Cette manifestation de grande envergure regroupera les équipes juniors garçons de Riadh,Tevragh Zeïna, Sebkha et Arafat.Du côté des dames,on enregistre la participation de Feu Lémir de Teyarett, Saint Louis Basket club et Arafat. La FBBRIM vient de donner son aval à la tenue de cette compétition. Les organisateurs n’entendent pas lésiner sur les moyens pour la réussite de ce tournoi d’envergure.Ils entendent également mettre à profit ce tournoi pour rendre un hommage  à Lemir Ould Kaba, disparu en 2011.

Disponible et engagé, il était incontournable à la Fédération. Le benjamin des frères Kaba était l’ami de tous les sportifs et de tous ceux qui le connaissent. Simple, courtois, humble, et pieux, il était toujours là pour son prochain. Président de la Commission d’Organisation au niveau de la Fédération Mauritanienne de basket-ball, il était la cheville ouvrière et l’homme de confiance de tout le monde. Mis à la disposition de la Fédération Mauritanienne de Basket par le Ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, il était toujours présent pour donner le bon exemple. « un garçon exceptionnel »

 

 Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés