C’était dans les tuyaux !!!Maintenant, c’est officiel.Après de longues tractations, le FC Tevragh Zeïna s’est attaché les services du jeune technicien chevronné Modou Amadou Niang.L’ancien coach de l’AS Kedia passé par l’ASC Mauritel et les Imraguens de Nouadhibou a paraphé une saison renouvelable avec les galactiques.

Modou qui succède au sénégalais Moustapha Seck, sera secondé par un ancien international et ex pensionnaire de l’ASC Mauritel, Cheikh Sow.

Dans une déclaration exclusive au micro de RimSport.net, Modou a décliné sa feuille de route : « Je viens pour relever de nombreux défis.Il s’agira de permettre au FC Tevragh Zeïna, qui n’a pas montré grand-chose les trois dernières saisons en finissant sixième ou cinquième, de jouer les premiers rôles sur la scène sportive.Nous allons remettre le FC Tevragh Zeïna sur les rails,de manière à ce qu’il joue un rôle majeur dans le football mauritanien,en glanant le maximum de titres.L’équipe est déjà fin prête.Elle est au complet avec les recrutements à tous les postes notamment avec les arrivées de Zeïn El Abidine (pièce maîtresse la saison écoulée de l’AS Kedia), de Papis(ex joueur de l’ASAC Concorde, du Ksar et de FC Deuz),d’un milieu offensif, d’un attaquant polyvalent Amara Bagayoko, de Mokhtar Rooney ou de Namory. Nous avons renforcer le FC Tevragh Zeïna avec des joueurs talentueux Donc, notre ambition première est de décrocher des titres,en visant le haut du tableau »,a promis l’ancien coach de l’ASC Nasr de Sebkha. En trois ans de collaboration,Modou Niang a abattu un travail remarquable chez les montagnards cette saison.Classée troisième en Super D1, la Kedia perdit dame coupe face à la Snim. C'est la consécration tout de même.

Sur un autre plan,le FC Tevragh Zeïna ne pourra aligner ses nouvelles recrues « étrangères »,vendredi(16 août) face à l’ASAC Concorde, lors de la Coupe de la Ligue.Avec l’absence du CTI, la LNF a opposé une fin de non recevoir à la requête des galactiques.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés