C’est fait, les Mourabitounes ont franchi hier , le premier tour des éliminatoires du CHAN 2020 en s'imposant (2-1) devant le Cap-Vert au stade Cheikha Boïdiya.Sidi Abdoullah Touda le héros de la rencontre. Le désormais ex avant-centre des Nouakchott King’s s'est offert un doublé retentissant pour envoyer les mourabitounes locaux au second tour des éliminatoires du CHAN 🇨🇲2020.
Auteur d'une belle saison avec Nouakchott King's, l'enfant de l'Assaba a bien attendu sa première sélection en équipe nationale pour démontrer tout son talent de buteur patenté.

Sidi Touda a toujours porté son équipe Nouakchott King's durant deux saisons en étant le meilleur buteur des noirs et blancs. Lors du dernier exercice saisonnier, Sidi Touda avait inscrit 12 buts en championnat sur 22 matchs disputés. Il a été devancé d'une longueur par le meilleur buteur de la Super- D1, l'attaquant de l'Asc Police Boilil Mohamed Nouh.

« Oublié beaucoup de fois , en sélection soit en équipe Nationale locale ou A , Touda a montré qu'il méritait bel et bien sa place en se montrant décisif et un élément clé dans cette équipe.

 Par son accélération , sa rapidité et une belle conduite de balle avec ses appels cohérents, l'ancien attaquant de l'Assaba, TVZ et Nktt King's amène ses coéquipiers au second tour grâce à son doublé mérité tout en sachant qu'il pouvait aggraver le score pour avoir manqué un peu de justesse et de réalisme devant les cages .

Le tout nouveau joueur de FC NDB est beaucoup attendu au second tour pour se confirmer ! », espère Yacoub Ngaidé

Un attaquant audacieux techniquement bien qui ne va pas tarder d'ici les échéances futures à avoir sa première sélection en équipe nationale A des mourabitounes.

Nous lui souhaitons bonne continuation pour la suite...

Bravo Sidi👏 !!!

SD1M