Mamadou Niass quitte Salam Zgharta (Liban) et rejoint El Antag El Harby SC (Premier League égyptienne).« Hamdulah à la kouli hal le travail continue », s’est exclamé, ce samedi 13 juillet 2019, le natif de Kouva,lors de l’officialisation de son arrivée. L'attaquant international s'est engagé pour trois ans avec la formation égyptienne.

Après avoir fait étalage de toute l’étendue de son talent au pays des Cèdres, l’attaquant international débarque au pays des pharaons.Trois saisons durant, l’ailier droit (25 ans) a été auréolé de titres et de consécrations. Ses récompenses et son statut de titulaire indiscutable n’ont pas été appréciés à leur juste valeur par le sélectionneur national,lors de l’établissement de la liste des 23 Mourabitoune pour la CAN 2019. Une erreur de casting qui aura été fatale à Corentin Martins.Les attaquants ont fait preuve de « manque de réalisme » et « de justesse ». Un "sérial buteur"  de la trempe de l’ancien sociétaire de Renaissance a cruellement fait défaut aux Mourabitoune,en Egypte.

 Il est fort attendu le come back du natif de Koundel, lors des prochaines échéances des Mourabitoune. La stupéfaction avait gagné le monde sportif qui avait du mal à comprendre l’absence de l’ancien sociétaire de l’ASAC Concorde et de FC Nouadhibou,en dépit des explications du technicien français.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés