Les Mourabitoune locaux sont en stage locale de préparation,depuis la semaine dernière,en prélude à la manche aller des éliminatoires du CHAN 2020.30 joueurs présélectionnés s’entraînent quotidiennement au Stade Cheikha Boidiya sous l’égide de Sall Moustapha qui revenu de la CAN a pris la relève qui était assurée par le sélectionneur adjoint Dahmed Teguedi.

Une liste de 23 joueurs sera publiée la semaine prochaine avant le départ de  la sélection pour le Sénégal.Pour ce second stage à M’Bour, les protégés de Sall se testeront contre les Lions locaux, le 22 juillet,avant le déplacement de Praïa.

Au micro de ffrimtv, Sall juge le « bon état d’esprit du groupe » avec des « joueurs, motivés et travailleurs ».Il se félicite du bon déroulement du stage locale et de la bonne ambiance.Il espère enfin que ses poulains feront de leur mieux pour se qualifier.

Pour rappel, les Mourabitoune croiseront le fer avec le Cap Vert, le 27 juillet en manche aller du premier tour des éliminatoires CHAN 2020 Cameroun.Le retour est programmé, le 2 août à Nouakchott.

A signaler que les Mourabitoune ont disputé deux phases finales de CHAN  en 2014 et 2018.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés