Le Fath Union Sport est heureux d’annoncer, ce lundi 8 juillet 2019, l’arrivée au sein de son effectif de l’international mauritanien Diallo Guidileye. Le milieu deterrain de 29 ans a visité dimanche les installations et passé la traditionnelle visite médicale avant de parapher officiellement son contrat.

Guidileye a ensuite pu rencontrer l’ensemble des joueurs ainsi que le staff avant la séance d’entrainement de la matinée.

 Le joueur reprendra cependant le chemin de l’entrainement le vendredi 12 juillet 2019 et rejoindra ainsi le groupe lors du stage de préparation à Ifrane.

 Ce dernier a en effet eu droit à quelques jours de repos suite à sa participation à la CAN 2019 en Egypte en compagnie de la sélection nationale mauritanienne.

 A noter que Diallo Guideleye a évolué au cours de sa carrière sous les couleurs de l’ESTAC (France), le Stade Brestois (France), l’AS Nancy Lorraine (France), l’AEL Limassol (Chypre) , le Gençlerbirliği Spor Kulübü (Turquie) et  Elazigspor Kulübü (deuxième division/Turquie).

Source: Fathunionsport (Maroc)