Mody M’Bodj va s’engager pour une saison avec l’ASC Snim, selon une info exclusive  RimSport.net

M’Bodj signera dans les prochains jours son contrat. Un accord de principe a été trouvé entre la direction de l’ASC Snim et Mody. L'un des plus chevronnés techniciens de sa génération succédera à Cheikh Diallo, entraîneur intérimaire depuis le limogeage du sénégalais Rawane M’Baye.

La direction de la Snim n’a pas jugé nécessaire de confirmer Diallo pourtant vainqueur de la Coupe nationale.

 Jeune icône du football mauritanien, Mody force l’estime dans le milieu sportif.Entraîneur exigeant et un peu violent une fois sur le banc, il donnait sa pleine mesure, durant ses passages successifs au FC Nouadhibou, à l’ASAC Concorde, au Ksar, Nadi Leghraweb ou chez les Mourabitoune junior.Avec un fort caractère, Mody ne laisse personne indifférent avec un discours très exigeant, mais très juste. Il a au moins cette qualité de mener les hommes, dans un groupe fort, qui joue et tente des choses. Cela ne s’est pas toujours passé comme prévu, mais au moins il n’avait pas froid aux yeux. Entre son caractère et ses tactiques,c’est un meneur d’hommes qui s’investit dans des causes nobles et se fixe sans cesse de nouveaux défis.Il avait mis sur les fonts baptismaux un centre de formation à Rosso.

Entraîneur avec une carrure, Mody M’Bodj a toujours eu du charisme que ce soit quand il était joueur ou entraîneur, c’est une personnalité qui ne laisse pas indifférent dans le monde du football. Avec Mody, l'ASC Snim,12 ème en Super D1, au cours de l'exercice écoulé, franchira un nouveau pallier.

 Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés