Les Mourabitounes U-20 vont participer à un tournoi à quatre du 7 au 15 mai à Nouakchott. Une mini compétition qui enregistre la participation des juniors de la Concorde et Tevragh-Zeïna.

 Depuis plusieurs mois et le choix porté par la CAF sur la Mauritanie pour abriter en 2021 la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, Baye Ba prépare ses troupes. Le sélectionneur des Mourabitounes juniors est bien décidé à faire bonne figure dans la première compétition majeure organisée en terre mauritanienne.

 C’est dans cette optique qu’un mini tournoi sera organisé du 7 au 15 mai au stade Cheikha Boïdiya. L’épreuve qui se jouera en nocturne (22h GMT) réunira quatre équipes U-20 : une sélection élargie de Baye Ba scindée en deux groupes, le FC Tevragh-Zeïna et l’ASAC Concorde.

 Les quatre formations vont s’affronter du 7 au 13 mai, avant un match final prévu le 15 mai entre les Mourabitounes juniors et une sélection des joueurs de la Concorde et de Tevragh-Zeïna.

 Baye Ba pourra compter sur ce tournoi pour jauger son groupe et effectuer une large revue d’effectif. Du 28 juillet au 8 août prochain, les  Mourabitounes U-20 prendront part au tournoi international du COTIF.

 Programme du mini tournoi U-20 :

 Mardi 7 mai

Sélection U-20 A / FC Tevragh-Zeïna

Mercredi 8 mai

Sélection U-20 B / ASAC Concorde

Jeudi 9 mai

Sélection U-20 A / ASAC Concorde

Vendredi 10 mai

Sélection U-20 B / FC Tevragh-Zeïna

Dimanche 12 mai

Sélection U-20 A / Sélection U-20 B

Lundi 13 mai

ASAC Concorde / FC Tevragh-Zeïna

 Mercredi 15 mai

Sélection U-20 A+B / ASAC Concorde+FC Tevragh-Zeïna

 

Source :FFRIM