Baisser de rideau sur le championnat de Super D2 « zone Nouakchott » ce jeudi 11 avril 2019, avec le déroulement de la 13ème journée.

 L’AS Douanes et le FC Inter ont composté leurs tickets pour les play-offs. Les deux clubs qui s’affrontaient sur la pelouse du stade Cheikha Boïdiya, se sont quittés sur un résultat nul et vierge (0-0).

 Dans le même temps, l’Étoile commune d’Arafat a calé (2-2) devant le FC Toujounine et ne profite pas du faux-pas des interistes. Le FC Souvara de Riadh s’est quant à lui imposé (1-0) face à l’Entente de Sebkha, mais un succès insuffisant pour lui permettre de rafler l’un des deux billets pour les play-offs.

 La Douane termine en tête du classement de la Super D2 (26 points), suivie de l’Inter (25, +11) qui devancent les Souvaras (25, +9) au goal-average.

 Les Douaniers et les Interistes seront rejoints par six équipes issues des phases zonales de l’intérieur du pays. La Ligue Nationale de Football n’a pas encore décidé des dates des play-offs pour l’accession à la Super D1.

Classement final de la Super D2 "zone Nouakchott"

Source : FFRIM