C’est en apothéose que s’est refermée vendredi soir (5 avril 2019), le premier camp de vacances sportives pour jeunes adolescentes initié par la FBBRIM, avec l’appui du Projet Prévention des conflits et promotion du dialogue interculturel en Mauritanie.

Après la finale ayant opposé deux sélections  coachées par Aichetou Traoré et Mama Diarra,  toutes les délégations ont reçu en guise de cadeau de petits trophées. L’ambiance était au summum.Marquées par cette première, les jeunes adolescentes et leurs encadreurs ont chaleureusement remercié le président de la FBBRIM, Youssouf Fall, maître d’œuvre de cette manifestation, en lui réservant un standing ovation.

Madina Watt et Mama Diarra ont été félicitées,longuement ovationnées par les participantes  et ont reçu un trophée pour les efforts déployés tout au long de ce camp.Pour le président de la FBBRIM qui leur a adressé ses sincères félicitations : « elles ont totalement assuré et largement contribué à la réussite de ce premier camp ».

En souvenir du camp, et à titre gracieux et personnel, chaque participante a reçu, de la FBBRIM, un kit constitué d'une casquette,  un badge, un survêtement,  un maillot, un short, une paire de Bas, une paire de chaussures,  une coupe individuelle et un ballon.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés