C'est sur le score de 3 buts à 0 que les coéquipiers de Sountou Boiro ont battu la formation de Tijikja ce vendredi 5 Avril  2019,sur la pelouse du stade municipal de KAEDI. Très motivés, les poulains de Bah Boudaha ont traduit leur ambition sur le terrain, au grand bonheur de leurs supporters et de leurs dirigeants qui attendaient tant cette victoire, à domicile qui semblait les fuir depuis le succès face au Ksar, au tout début de cette phase retour. Dès l'entame de la partie, l'envie et la hargne étaient là et tous les ingrédients étaient réunis pour vaincre, le signe indien ! Tall Vieux Ibrahima muet depuis quelques temps allait allumer la première étincelle à la 37eme minute d'une frappe limpide. La première mi-temps s'achèvera sur ce score.

A la reprise, les locaux qui ont continué à attaquer ont aggravé le score par l'intermédiaire de leur capitaine Moussa Jidou d'une tête qui n'a laissé aucune chance, au portier de l'équipe d'en face. Insatiables, les protégés d'Abdoulye Bâ ont intensifié leurs offensives, avant que Bâ Moussa Adama ne plante le troisième but de son équipe d'une splendide tête.

Avec ce succès tant attendu et qui vient à point nomme, KFC occupe provisoirement la 10 ème place avec 21 point - 12,  bousculant la formation  de la Snim après son revers à domicile contre JAHE et en attendant, l'épilogue de cette 22eme journée du championnat de la présente édition.

Bravo les jeunes, merci au staff, vous avez assuré! En avant pour d'autres conquêtes, encore!

Source : KFC