Une semaine après s' être incliné contre Nouakchott King's, les crocodiles du désert se sont imposés  , ce samedi 9 mars 2019, contre la lanterne rouge FC DEUZ sur la marque de 4 buts à 3 , comptant pour la 19e journée du championnat national de football Super-D1.

Pourtant , les "verts et blancs" étaient les premiers à ouvrir le score par l'intermédiaire de leur avant - centre , Samba Vall Ahmed ( 20'). Quatre minutes plus tard, le virevoltant Sidi Moulaye permettait à l'Asc Tidjikja de revenir au score. Avant la pause , le capitaine Abdallahi Yatma Cheghrane doubla la mise à la 43e minute.

Au retour des oranges, Béchir Itiack ( 47') et Sidi Moulaye pour son doublé (50') ont clôturé le festival de buts des Bleu-blanc de l'Asc Tidjikja. Mais vers la fin de la partie , le Fc DEUZ a réduit la marque d'abord sur pénality, transformé par Birama Gueye (71') et le magnifique lob du capitaine Abdoulaye Diop à la ( 88') , expulsé par la suite par le juge de la partie M. Aboubecrine Cheikh Abdallah aux arrêts de jeu. Une belle victoire qui permet aux joueurs de Bouh Lemrabout de se positionner provisoirement au huitième rang du classement avec (25 points0) , en attendant le match de leur poursuivant immédiat au milieu de tableau l' Asc Police , qui joue demain contre Nouakchott King's.

Source: SD1M