Dans l'optique du maintien du club fanion de la ville de kaedi pour sa deuxième saison en Super D1, les dirigeants du club Orange de kaedi ont décidé de renforcer leur effectif pour la deuxième partie de la saison qui s'annonce déjà palpitante.

 Douzième au classement à l'issue de la phase aller du championnat à deux points du premier relégable , Acs Ksar et un petit point du deuxième relégable Fc Deuz , le Kaedi Fc qui reçoit demain l'Acs ksar dans le duel des mal classés pour le compte de la 14e journée , s'est bien renforcé en décrochant trois recrues de taille ( Le milieu de terrain sénégalais  Samba Tacko Wade, le gardien de but Abou Massina et l'avant-centre Moussa Bâ.

1- Samba Tacko Wade signe son retour au KFC après avoir joué la deuxième partie de la saison écoulée en provenance du Maroc.

Le jeune milieu de terrain sénégalais a fait le choix de rejoindre Kaedi Fc pour le reste de la saison.

2- L' ancien portier de l'ADEK Moderne de Kaedi, Abou Massina rejoint le Kaedi Football Club jusqu'à la fin de la saison.

  3- Après avoir défendu les couleurs de kaedi Fc l'année dernière, le jeune avant-centre Moussa Bâ fait son come-back aussi pour le reste de la saison.

Source: SD1M