La commission d’organisation des FFRIM Awards 2018 a entamé, lundi (21 janvier 2019) la publication de la liste des nominés par catégorie,par une annonce sur la page face book officielle de l'instance du football mauritanien.

Dans la catégorie révélation se retrouvent  trois pensionnaires des Mourabitoune junior :Mohamed Khay Lejouade(ASC Tidjikja),Abdallahi Mahmoud(Armée, FC Ndb/D.Alav7s) et le portier du FC Nouadhibou, Mamadou M’Bodj.Au sein de la catégorie du meilleur joueur local, sont en confrontation Sidi Abdoulah Touda, l’artificier de Nouakchott King’s,Hemeya Tanjy(FC Nouadhibou) et Abdoulaye Silèye Guèye.

Pour le trophée du meilleur joueur expatrié,IsmaëlDiakité est en lice avec deux autres de ses coéquipiers en sélection, Bakary N’Diaye et Khassa Camara.

Au sein des entraîneurs, Pape Seck est en course avec Modou Amadou N’Diaye(AS Kedia) et Njoya Mauril Mesack (FC Nouadhibou).

Pour Rappel, les FFRIM Awards récompensent chaque année les acteurs qui se sont le plus et/ou le mieux distingués,au cours de la saison écoulée.

Enfin,les résultats de la cinquième édition, seront divulgués, le samedi ( 26 janvier),lors d’une soirée de gala.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés