L'aventure de Corentin Martins aux commandes des Mourabitoune  devrait se poursuivre. Et à moins qu'un grain de sable ne vienne retarder encore un peu ce dossier bien ficelé.Le sujet était sur la table depuis novembre dernier. Ahmed Ould Yahya, président de la FFRIM, et le technicien français  n'ont jamais caché leur envie de continuer l'aventure après  la qualification des Mourabitoune, à la CAN 2019, au terme de l'actuel contrat du sélectionneur qui a pris fin,en décembre dernier,après une première prolongation,deux ans auparavant.

Ce mercredi 9 janvier 2019, Corentin Martins a révélé en exclusivité au micro de RimSport.net  l’aboutissement des tractations menées au lendemain de la qualification des Mourabitoune : « On doit signer dans les jours à venir. Je poursuis l’aventure parce que j’ai de bonnes relations avec tout le monde,les dirigeants ,et les joueurs.Et c’est le plus important.  Je prends du plaisir avec tout le monde.Donc, on poursuit l’aventure ». Ils l'ont dit, et s'en sont parlé à plusieurs reprises ces derniers mois. Il ne restait plus qu'à finaliser tout cela, au cours des prochains jours,sous l’égide du ministère de la Jeunesse et des Sports.

La patience sera tout de même de mise relativement à  la durée de cette prolongation « On verra ça. Ça va être décidé dans les jours à venir. La durée,on en parlera plus tard ! »,a affirmé Martins.

Lors de l’officialisation de la prolongation, le président de la FFRIM  déclinera la feuille de route pour Martins.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés